Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare


Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

marc-antoine de villiers (Slideshare) entraîne de nombreux traders à la stratégie du Scalping aux quatre coins du monde. Son premier emploi en tant que financier junior aux Pays-Bas a été après tout juste un an récompensé par la distinction de meilleur trader junior. Pendant sa mission pour l'entreprise Van Der Moolen, marc-antoine de villiers reçoit un P&L, Profit and Loss statement, net personnel de plus de 100 000€ en à peine un an. Le financier collabore régulièrement avec l’université Dauphine à Paris comme professeur spécialiste du fonctionnement et des opérations des places boursières.

La formation d'un futur trader

Le futur financier intègre Paris Dauphine et y intègre le Master en Finance. Marc-Antoine de Villiers est le descendant du célèbre auteur de la série "S.A.S.", le journaliste Gérard de Villiers. Après avoir réussi un Bac scientifique, le futur financier étudie durant deux ans le cursus économie et finance à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. Étudiant brillant, Marc-Antoine de Villiers entre à l’université Dauphine à Paris, qui appartient aux universités les plus difficiles à intégrer en France.

Son séjour aux Pays-Bas permet à Marc-Antoine de Villiers de se former à toutes les stratégies de négociation de produits financiers et aux performances financières à l'échelle européenne. Sur le territoire national, l'opérateur de marché s'unit à une école de formation de spécialistes du trading professionnels et particuliers. Il est recruté par un fonds de financement privé des États-Unis, Millenium Partners. Il y dirigera un ensemble de traders. Marc-Antoine de Villiers donne des classes en finance de marchés à l’université Paris Dauphine de 2008 à 2010.

Diamond Trading Academy

L'école Diamond Trading Academy est unique en France et Marc-Antoine de Villiers désire que ce centre de formation de trading puisse être pour tous. L’objectif du centre de formation Diamond Trading Academy est de présenter une formation donnée par des financiers hautement qualifiés qui évoluent sur les marchés financiers. En 2014, Marc-Antoine de Villiers a créé une école de formation largement influencée par les centres de formation de trading américains.

Il y a 5 ans Marc-Antoine de Villiers a développé un institut de formation en Trading, la plateforme www.trader-formation.com. Très tôt, Marc-Antoine de Villiers a souhaité s'engager et délivrer toute son expertise d'opérateur financier. La plateforme numérique Trader-formation.com rend le monde de la finance abordable par tous.