Marc Antoine De Villiers - CV - Marc Antoine De Villiers


    Marc Antoine De Villiers - CV - Marc Antoine De Villiers

Le financier offre des cours de trading à travers sa plateforme www.trader-formation.com

Les personnes vers qui se dirige www.trader-formation.com peuvent autant être des professionnels que les individus voulant se former ou se perfectionner. Trader-formation.com est l'outil qui met le secteur de la bourse à la portée de tout le monde. marc-antoine de villiers (doyoubuzz) se présente comme le premier au niveau national à vulgariser le Scalping.

Un professionnel reconnu par la profession

Lors de sa mission pour la société Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers gagne un P&L net individuel de plus d'une centaine de milliers d'euros en un an à peine. Il collabore régulièrement avec l’université de Paris Dauphine comme enseignant en finance de marché. La maitrise Master Finance de l’université Paris Dauphine que Marc-Antoine de Villiers a réussie constitue de la même manière que le Master de l’ESSEC (École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales) le modèle au sein du monde du Trading. Son premier job comme opérateur financier junior aux Pays-Bas est dès la première année gratifié par la distinction de meilleur trader junior.

Ses débuts dans le monde professionnel

Marc-Antoine de Villiers obtient sans problème une place comme junior trader auprès d'un immense fonds de financement particulier. C’est avec Van der Moolen que le jeune trader se forme aux stratégies de spread qu'il domine totalement à l'heure actuelle. Les années passant, Marc-Antoine de Villiers collabore avec différents traders spécialisés et se confronte aux réalités des marchés financiers européens.

L'expert en Scalping

La technique du Scalping est une branche du trading que Marc-Antoine de Villiers domine complètement. Un programme pour passer des ordres et un trader efficace comme le trader apparaissent comme les procédés les plus performants si l'on espère des profits constants avec la méthode du Scalping. Marc-Antoine de Villiers apparaît comme le point de référence français en matière de Scalping.